✓ Pas de kits de construction       ✓ Livraison à l'intérieur       ✓ Meubles en bois de qualité

Français - English

FAQ Clara Mo

Toute commande dont le statut est de stock est expédiée endéans les 1-2 jours ouvrables à partir de la date de confirmation de votre commande , excepté si autrement spécifié dans la description du produit. Les commandes passées le vendredi après 13 hre seront expédiées le lundi suivant.

Si vous avez un compte chez nous , connectez-vous à votre compte. Ensuite, allez vers mes commandes et cliquez sur "consulter mes commandes". Si vous n'avez pas de compte ou vous n'avez pas reçu de e-mail , veuillez contacter info@claramo.fr avec votre numéro de commande nom de facturation, adresse e-mail et code postal.

Vous ne pouvez pas modifier ou annuler une commande une fois placée. Une fois livré vous pouvez toujours retourner votre commande. S'il s'agit d'un article fabriqué sur mesure, il n'est pas possible de le retourner.

Toute commande doit être retournée dans les 14 jours suivant l'achat pour un remboursement total. Les articles doivent être dans le même état qu'au moment de leur réception (sans dégats, emballage d'origine). Les articles indiqués en extra promo au moment de l'achat, ne peuvent être retournés ni échangés. Les articles fabriqués sur mesure ne sont pas éligibles pour un retour ou un échange.

Si, par exemple, vous êtes sur le point de déménager , nous pouvons stocker vos meubles gratuitement dans notre entrepôt. Dès que votre maison ou les travaux de peinture sont prêts, appelez-nous et nous vous livrerons votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des souhaits particulier ou si la livraison doit être plus rapide.

Le délai varie selon le produit, de quelques jours à plusieurs semaines. Il est indiqué par produit dans la boutique.

Si en dépit d'un bon emballage et de soins le produit est endommagé , veuillez nous le signaler directement via la rubrique "contactez-nous". Veuillez en tout cas indiquer le numéro de commande.

Oui, il y a toujours la garantie légale du fabricant.

Vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail et nous l'ajouterons aux commentaires. Vous pouvez toujours laisser un commentaire sur notre boutique en ligne. Vous pouvez toujours le transmettre à vos amis / votre famille ;-))

Otiss, vous offre plusieurs options de paiement, sans soucis et en toute sécurité. Nous collaborons avec l'une des plus grandes sociétés de paiement en ligne: Mollie. Vous serez redirigé vers leur interface sécurisée pour effectuer le paiement.

Vous avez des questions?

Vous ne trouvez pas la réponse à la question dans notre guide d'achat?

Nous vous proposons de nous contacter par courriel (info@claramo.fr)

 

 

 

Quel est le délai dont je dispose pour effectuer un retour?

Nous offrons à nos clients un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de la commande.

Toutes les informations sur le droit de rétractation sont à retrouver dans nos conditions générales de vente.

Les frais de retour sont-ils à ma charge?

pour tous les articles lorsque vous effectuez un retour, les frais d'envois sont à votre charge.

J'ai reçu un article défectueux, que dois-je faire?

Nous en sommes navrés! Veuillez contacter notre service clients pour connaître la marche à suivre.  info@claramo.fr 

Le client pourra le faire par l'intermédiaire du formulaire de rétractation ou par mail à info@claramo.fr 

 

  1. Les produits doivent impérativement être retournés dans un état propre à la revente, ce qui implique le retour du produit dans son emballage d’origine et renforcé qui doit, tout comme le produit lui-même, être intact. Avant toute expédition, des photos des colis à renvoyer devront être soumises à l’approbation de Claramo et les coordonnées du transporteur lui avoir été transmises.
  2. Par principe, le client gérera lui-même le retour de sa marchandise à nos dépôts par le transporteur de son choix dans le respect de ces présentes CGV. Le client doit retourner la marchandise sous un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle il a fait part de sa demande de rétractation