Livraison et retour
Quel est le délai dont je dispose pour effectuer un retour ?
Nous offrons à nos clients un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de la commande.
Toutes les informations sur le droit de rétractation sont à retrouver dans nos conditions générales de vente.
Les frais de retour sont-ils à ma charge ?
Pour tous les articles lorsque vous effectuez un retour, les frais d’envois sont à votre charge.
J’ai reçu un article défectueux, que dois-je faire ?
Nous en sommes navrés ! Veuillez contacter notre service clients pour connaître la marche à suivre. info@claramo.fr
Le Client pourra le faire par l’intermédiaire du formulaire de rétractation ou par mail à info@claramo.fr
Les produits doivent impérativement être retournés dans un état propre à la revente, ce qui implique le retour du produit dans son emballage d’origine et renforcé qui doit, tout comme le produit lui-même, être intact. Avant toute expédition, des photos des colis à renvoyer devront être soumises à l’approbation de Claramo et les coordonnées du transporteur lui avoir été transmises.
Par principe, le client gérera lui-même le retour de sa marchandise à nos dépôts par le transporteur de son choix dans le respect de ces présentes CGV. Le client doit retourner la marchandise sous un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle il a fait part de sa demande de rétractation.
Contextes
Le droit de rétraction ne s’applique pas :
Aux meubles sur-mesure